Je me renseigne
sur votre secteur
d'activité
Nous définissons
ensemble vos besoins
et votre cible
Je rédige
votre contenu
selon la stratégie établie
Je vous envoie
le contenu final
ou l'intégre à votre place
Vous cherchez un créateur de contenu pour votre blog, votre site e-commerce ou encore votre e-magazine ? Découvrez toutes mes prestations pour du contenu de qualité et une visibilité améliorée.
La création d'un article de blog comprend la recherche d'informations (à partir d'idées en vrac d'un sujet ou d'un thème) & de mots-clés, la suggestion de liens, la structuration (titres, intertitres) et si besoin la recherche d'illustrations.
La création d'une fiche produit comprend la recherche d'informations & de mots-clés, la suggestion de liens et la structuration (titres, intertitres).
La création d'une description de page web comprend la recherche d'informations & de mots-clés, la suggestion de liens, la structuration (titres, intertitres) et si besoin la recherche d'illustrations.
La prestation comprend une réécriture d'un contenu déjà rédigé, une recherche d'informations complémentaires, une recherche de mots clés, une restructuration (titres, intertitres) & une suggestion de liens.
La prestation comprend une optimisation SEO d'un contenu déjà rédigé : recherche de mots-clés, restructuration (titres, intertitres) & suggestion de liens.
La prestation comprend la recherche de mots-clés afin d'optimiser les balises HTML (title et meta description), les ALT de vos images et l'URL de votre page.
Vous avez des difficultés en français ou simplement pas le temps de mettre au propre votre contenu ?
Je relis et corrige pour vous articles de blog, descriptions de pages web ou encore fiches produits.
Orthographe, grammaire, ponctuation, syntaxe et mise en page, je mets mon expertise de rédactrice web à votre service pour un contenu plus aéré et plus pertinent.
des sites positionnés dans le top 10 ont utilisé des meta descriptions dans leurs stratégies d’optimisation
d’augmentation de trafic gagnée en mettant à jour le contenu d’un site web ou en republiant du contenu
de pages indexées en plus pour les entreprises qui possèdent un blog par rapport à celles qui n’en ont pas